Care-t, clacassè ! çi disè lou labadé. Dèche canta lou Baniu.

Tais-toi, beau parleur ! disait le lavoir. Laisse chanter la rivière.



dimanche 26 mars 2017

Théâtre et loto de l'APE.

"Un air de famille".

Des photos.





Il n'est pas toujours aisé de transposer un succès cinématographique sur une estrade de théâtre. La réputation de la compagnie Pyrène dans ce genre de défi était le garant de la renommée qui la précède.
Le public venu nombreux dans la salle polyvalente a profité une fois de plus de l'estrade surélevée pour apprécier pleinement cette pièce. Mise en scène, jeu des acteurs, chaque élément de cette comédie était à sa place, maintenant ainsi l'attention des spectateurs en haleine dans le suivi des événements. 
Une fois de plus, on peut constater combien la règle des trois unités contribue encore au succès d'une pièce de théâtre. Cela ne saurait en rien enlever quoi que ce soit au talent de chaque acteur, salué en de multiples occasions par la presse. 


Loto de l'APE.


Quelques photos.


Bonne affluence au loto de l'APE. Il faut dire que les parents avaient gâté les participants au vu de la multiplicité des lots qui étaient mis en jeu. Beaucoup d'enfants aussi étaient venus s'essayer à cet exercice d'attention où le hasard et la chance faisaient partie du jeu.
Onze parties ont été ainsi disputées avec une mi-temps où les gourmandises proposées ont pu détendre tous les participants. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire