Drin de tout.
Loto APE - Yi-Péné.
Il n'était que de voir la file d'attente devant la Maison pour Tous pour être assurés de la fréquentation de ce loto. Il était le fruit de la collaboration entre l'Association des Parents d'Elèves et Yi-Péné, chacune apportant son engagement et son savoir-faire pour assurer le bon accueil et déroulement de cette soirée. Chacune avec ses besoins spécifiques mais toujours au service des autres, proches ou lointains. En plus de l'abondance des lots à gagner, restauration et buvette complétaient le plaisir des joueurs à participer à une telle soirée.
L'aventure Logo
Christine Déat.
Toute aventure est une découverte, et c'est ainsi que l'on certainement voulu les membres de la commission Communication en proposant cette "Aventure Logo". Il s'agit de penser, concevoir, réaliser un nouveau logo pour la commune. Pour cela il a été fait appel à toutes les bonnes volontés et imaginations créatives, intergénérationnelles, pour poser les bases de ce projet. En fait, collaborer à son renouveau et se l'approprier au travers du vécu de chacun dans notre communauté villageoise.
La conception de ce logo a été confiée à la société CoKiYette Design & Création de Christine Déat qui en a accompagné le cheminement. Ainsi chacun a apporté son ressenti en faisant l'état des lieux dans un nuage de mots, regroupés autour de thématiques qui ont conduit à élaborer une identité visuelle soulignée d'un slogan.
Cette aventure logo est en bonne voie et en de bonnes mains.
Los Encantados.
C'est le nom de l'équipage qui participe au 4 L Trophy, à bord d'une voiture aux couleurs du Béarn, et aussi, soyons chauvins, de notre club. Il est composé de Lucie Collombo et Jean-Philippe Miegebielle.
Vous pouvez les retrouver et suivre leur pérégrination jusqu'au Maroc sur leur page facebook.
Mariage
Alexandru, Mihai, MICU, médecin
Iona TOADERE, avocate
Chaque cérémonie de mariage apporte son lot d'émotions et de manifestations de sympathie. Celle qui vient de se dérouler dans la mairie de notre village n'a pas dérogé à la règle.
Claude Borde-Baylacq, maire, a reçu le consentement de Iona Toadere, avocate et Alexandru Micu, médecin, venus officialiser leur union en présence de parents et amis. Beaucoup avaient fait le voyage depuis leur patrie d'origine, la Roumanie, et ils ont été sensibles aux mots d'accueil de Claude, malgré la barrière de la langue. Les sentiments exprimés et ressentis à cette occasion suppléaient à cet écueil ; les sourires et les échanges amicaux, une fois les formalités remplies, donnaient la mesure affective de ce moment que tous avaient voulu convivial.
Nous retrouverons avec plaisir Iona et Alexandru d'autant qu'ils s'impliquent dans des activités de notre village.
Nous retrouverons avec plaisir Iona et Alexandru d'autant qu'ils s'impliquent dans des activités de notre village.
Nous leur présentons tous nos vœux de bonheur.
Nous ne résistons pas au plaisir de vous faire partager la vidéo où les invités - roumains - chantent pour les mariés.
C'est une chanson - nous a-t-on dit - pour toutes les occasions festives.
Associons-nous à cette fête en l'écoutant.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire