Festivités été 2022.
Un avant-goût des festivités à venir.
Il faut croire que la formule de l'an passé à bien plu, puisqu'elle a été reprise cette année.
On ne peut dire mieux puisque, l'an dernier, il avait tellement plu que la soirée pétanque-grillades-cinéma avait été annulée. Pour avoir épuisé le quota - et au-delà - de "désagrément météorologique", on pouvait se hasarder à proposer le même menu. Sans oublier que le marché fermier a lui été annulé pour raison de canicule. Nous pouvons dire que nous avons épuisé tout le catalogue des déboires climatiques.
Raison de plus de donner aux festivités de cette année, un nouveau départ et un nouvel élan. Ce qui n'a pas manqué puisque dès la première séance de zumba, le City Stade affichait complet, tant au point de vue de la fréquentation que du rythme. Toutes générations confondues et fondues dans la musique et la danse.
Changement d'ambiance pour le cours de yoga sur le pré du jardin Lafuste. Mais égale motivation de tous, ce qui apporte un élément de sérénité bien apprécié.
Reste à venir l'après-midi pétanque-grillades et cinéma en plein air, avec l'aide de la météo et l'organisation des jeunes du comité des fêtes. Là aussi succès complet, ce qui constitue une bonne préparation pour les animations festives à venir.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire