Vandalisme à la salle des sports.
Les membres de la Commission Bâtiments Communaux ont eu la désagréable surprise de constater que des ouvertures vitrées de la salle des sports - côté vestiaires visiteurs - avaient été la cible de sportifs un peu particuliers. Des vitrages - récemment mis en place suite aux dégâts de l'orage de grêle - ont été détruits par des projectiles qui ont été retrouvés à l'intérieur, au milieu des éclats de verre. Vu le nombre d'impacts, la taille des cailloux utilisés et les dégâts causés - les vitrages étaient pourtant armés - ont ne peut qu'être choqués par l'acharnement dont il a été fait preuve.
Les faits ont été signalés à la Gendarmerie et Claude Borde-Baylacq, maire de Nousty, se pose la question de savoir s'il ne faudra pas envisager une surveillance autour du bâtiment.
Encore heureux qu'ils se soient contentés de ces trois ouvertures qui se trouvent au début du bâtiment. La fatigue, peut-être, parce que pour ce qui est de la bêtise ...
Sur le terrain de sport, on cherche souvent ce que l'on appelle "la lucarne" dans les poteaux. Et l'atteindre n'est pas aisé.
Si ces inconscients cherchent une façon d'exprimer leur adresse, le club pourra leur prêter des ballons, à la place des cailloux, et leur fournir un terrain où ils pourront laisser libre cours à leur énergie, constructive à ce moment.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire