Assemblée Générale de l'amicale des ACPG.
L'amicale des Anciens Combattants de Victimes de Guerre a tenu son Assemblée Générale en présence d'une quinzaine de membres, dont les deux jeunes porte-drapeaux, Joseph et Peyo. Le président, Gérard Caubet, a rendu hommage à la mémoire des disparus de cette association : Raymond Candoré, Jean-Claude Hourtolou et plus récemment, André Cazenave-Tapie.
Il tient à signaler que cette amicale compte cinquante ans d'existence, jour pour jour, et qu'elle a connu trois présidents : François Barthe, fondateur, Albert Bergeret et Gérard Caubet, depuis 2010.
L'association s'est attachée à poursuivre son devoir de mémoire et reconnaissance même dans les périodes où la fréquentation a été limitée par le protocole sanitaire. A l'occasion du 8 mai prochain, elle envisage une exposition sur les opérations en Algérie et sur le théâtre des interventions extérieures.
L'assemblée générale s'est terminée sur un moment convivial qui a permis à tous les membres de souhaiter un bon anniversaire à son président et de profiter des talents pâtissiers de Jeanine, son épouse.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire