Remise de chèque à Yi-Péné.
Photos
L'association Yi-Péné avait été invitée à présenter son action au Burkina Faso, par le collège saint Joseph de Pontacq, auprès de toutes les classes de cet établissement. D'autre part, elle avait participé au cross du collège, et dans le même ordre d'idées, l'association avait fourni de tee-shirts floqués à son nom pour l'équipe de hand du collège qui avait terminée troisième de sa compétition.
Lors de toutes ces interventions, la direction et le personnel pédagogique avaient lancé un appel auprès des familles pour apporter une aide pécuniaire. Les réalisations passées et les projets à venir, dans leur aspect d'immédiateté et de nécessité, ont motivé les donateurs qui se sont montré particulièrement généreux.
Ainsi, lors d'une sympathique cérémonie à l'intérieur de l'établissement, Yi-Péné s'est vu remettre un chèque d'un montant de 3.000 euros, qui va permettre d'envisager sereinement le projet de reboisement tel qu'il a été présenté aux élèves lors de cette matinée. Afin de leur faire sentir l'aspect concret de leurs dons et combien il va bénéficier aux enfants de l'orphelinat.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire