Lucgarier - Vœux de la Municipalité.
Photos
Des vœux dans la sérénité et la continuité.
Fidèle à son image, la Municipalité de Lucgarier a réuni la population du village afin de présenter ses vœux pour la nouvelle année.
Nathalie Soubirou, maire, et son Conseil Municipal, ont accueilli les personnes présentes, "surtout pour partager un moment de convivialité afin de créer et renforcer le lien qui nous unit".
Dans un premier temps, souhaiter la bienvenue aux nouveaux arrivants, gage de vitalité pour le village. Suivi d’un hommage sincère aux anciens gestionnaires de la communauté, Daniel Velez et Jean Lamazou, maire et adjoint honoraires, ainsi qu’à Jean-Claude Soumassière qui l’a précédée un temps à ce poste. Également à Bernard Lopez fidèle porte-drapeau, présent lors de chaque cérémonie officielle. Sans oublier Cécile Hontabat, enseignante, qui assure le maintien de l"école, "enjeu majeur pour l’avenir de nos communes".
C’est au tour des représentants des associations et des bénévoles d’être remerciés pour leur activité au sien de la communauté villageoise. "Nous pouvons être fiers d’avoir un tissu associatif très dynamique", souligne Nathalie Soubirou avant de rendre à chacun la part qui lui revient.
La gym avec Lugo-Sport, les loisirs de société, pour les plus de 60 ans, avec Luga-Riez et un sympathique comité des fêtes "intergénérationnel" avec ses nombreuses animations annexes. L’association Perque Pas qui rayonne sur de nombreuses communes voisines, les chasseurs de la Diane du Lourrou attachés à l’équilibre de la faune locale, Lucga-Run et ses circuits sportifs pédestres et Clic Clac Danse et la zumba pour les petits complètent cette présentation.
Enfin, les entreprises partenaires qui contribuent à une meilleure qualité de la vie, de même tous ceux qui par leur action bénévole font du village un lieu où il fait bon vivre.
Viennent enfin les remerciements à toute l’équipe municipale dans ses diverses composantes de responsabilités personnelles. Enfin, pour donner le gage du travail effectué et de l’esprit qui régne au sein de la communauté villageoise, Nathalie Soubirou informe qu’elle "souhaite renouveler son engagement en tant que Maire pour le prochain mandat avec la quasi totalité de l’équipe actuelle".
Quoi de mieux que le verre de l’amitié pour conclure cette cérémonie des vœux et pour redire le plaisir de se retrouver ensemble.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire