Care-t, clacassè ! çi disè lou labadé. Dèche canta lou Baniu.

Tais-toi, beau parleur ! disait le lavoir. Laisse chanter la rivière.



samedi 2 novembre 2024

Trophée Sandra Badie.

 Trophée Sandra Badie. 

Avec l'aimable autorisation du JCS.
 Merci


Photos 

Vidéo 

Tournoi Sandra Badie

Samedi dernier avait lieu dans la superbe salle du Pau-Nousty sports la 2e edition de notre grand tournoi de judo en hommage à Sandra Badie notre regrettée championne de Jujitsu. Une superbe rencontre qui comptait la présence de 24 clubs venus des hautes-pyrénées, des landes, de la cote basque, et du bearn. Au total 517 mini-poussins, poussins, benjamins et minimes se sont affrontés durant toute la journée dans une ambiance exceptionnelle.
Les jeunes combattants du JCS ont remporté le trophée à l'efigie de Sandra qu'ils avaient à coeur de conserver pour la 2e année consécutive. L'opposition était de grande qualité et le public a pu assister à de superbes combats lors desquels les tatamis ont tremblé sous les ippons de tous ces jeunes champions qui ont régalé le public venu en nombre. Un grand bravo à tous pour l'état d'esprit irréprochable affiché dans la victoire comme la défaite.
Le JCS tient à remercier tout particulièrement
-les entraîneurs et les présidents de clubs pour leur comportement exemplaire et la bonne humeur qu'ils ont su mettre au bord du tatami.
-Severine Nebie triple championne du monde et grande amie de Sandra qui etait présente en tant que marraine de la journée pour remettre les médailles et faire des photos avec les jeunes.
-tous nos arbitres et commissaires sportifs qui ont officié toute la journée avec serieux et compétence.
-la super equipe du bureau ainsi que les fidèles du club qui ont assuré à la buvette, au montage et démontage du tatami, aux inscriptions, à la remise des médailles, au comptage des points et j'en passe...
-Le Pau-Nousty-Sports présidé par Jérôme Doubrere et Claude Borde-Baylacq maire de la commune qui ont mis à notre disposition leurs superbes infrastructures allant jusqu'à déplacer des rencontres pour nous permettre d'accueillir les judokas dans des conditions optimales.
Rdv est déjà pris l'année prochaine pour la 3e édition de notre tournoi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire