Concert de MeO à Gomer.
C’est avec beaucoup de plaisir que les spectateurs se sont pressés dans l’église de Gomer pour goûter au concert qu’allait leur offrir la nouvelle association qui vient de se créer : Musique en Ousse.
Une entrée en matière vocale particulièrement appréciée par la qualité des voix et l’interprétation des divers morceaux proposés, avec le groupe Tou’S en Choeur. Un ensemble qui prend au cœur par la puissance des moments vocaux qu’elle a fait résonner dans le chœur de cette église.
Puis des instants davantage chargés de grâce et d’émotion avec un quatuor de cordes - 3 violons et un violoncelle – qui distillent des morceaux faits de tendresse mais aussi pleins d’harmonie. Et voir les artistes si proches du public ne fait que rendre la musique un peu plus magique.
Alors, pour donner un tempo de fête, le groupe polyphonique de femmes, Les Poulettes, comme elles se définissent elles-mêmes, nous a livré un panel de son répertoire. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elles n’ont laissé personne indifférent au dynamisme vocal et artistique qu’elle proposent au public.
Et dans un beau final, tous les artistes ont mêlé leurs talents pour remercier le public. En même temps qu’ils recevaient les mercis du public que leur adressait Marie-Pierre Cabanne, maire de Gomer, organisatrice de ce concert avec la Commission Solidarité.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire