Care-t, clacassè ! çi disè lou labadé. Dèche canta lou Baniu.

Tais-toi, beau parleur ! disait le lavoir. Laisse chanter la rivière.



dimanche 14 novembre 2021

4 L Trophy avec Lucie et Jean-Philippe.

 4 L Trophy. 




Aujourd'hui, nous avons le plaisir de vous présenter l'équipage au complet : Lucie Collombo, Jean-Philippe Miegebielle et Maeva, accompagnatrice de cœur.
Le véhicule n'est pas encore floqué des écussons de sponsors, mais il est aux couleurs du Pau-Nousty-Sports. Sympa ! Heureux de les accueillir devant la salle de sports ! 
Ils auront l'occasion de nous faire admirer la 4L une fois décorée ; en attendant, ils font connaître leur projet et sollicitent par là-même un petit coup de main financier en proposant divers objets et consommables qu'ils ont personnalisé. 



Nous avons le plaisir de présenter une nouvelle initiative sportive - et aventureuse - qui est en train de prendre son élan dans notre village.
Il s'agit du 4 L Trophy, un raid humanitaire entre la France et le Maroc qui se déroulera du 17 au 27 février 2022.
Grâce à Lucie Collombo et Jean-Philippe Miegebielle, notre village y sera au cœur.
Bien sûr le nom du second nous est davantage familier, mais nous ne tarderons pas à apprécier le charme  de sa camarade de raid.
Ils se sont baptisés : Los Encantados (équipage 1994)
Ils ont donc décidé de participer à ce raid, comme ils nous le présentent sur le document ci-dessous.
Nous nous proposons de les suivre lors des diverses péripéties de préparation de leur véhicule qu'ils ne manqueront pas de nous faire admirer dans ses couleurs noustysiennes. Et de faire davantage connaissance avec eux. 

En attendant, ils espèrent un petit coup de pouce de tous ceux que cette initiative peut intéresser.
Pour cela, ils ont créé une cagnotte : https://www.leetchi.com/c/encantados-4L-trophy2022
Vous pouvez, d'ores et déjà, les contacter : 06 14 20 35 70
Mail : encantados@gmail.com
Instagram : @los_encantados4L
Facebook : los encantados

Ils souhaitent, grâce à leur engagement, offrir une vitrine publicitaire aux entreprises locales en leur proposant une emplacement sur leur véhicule, comme indiqué sur la plaquette qu'ils ont éditée.

Encore une fois, nous ne pouvons que nous réjouir  de l'attitude de ces jeunes qui nous offrent une belle  continuité dans leur parcours sportif, professionnel et humain. Ils nous obligent ainsi à ne pas les lâcher  dans une démarche qui auréole un peu plus davantage la vie de notre communauté.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire