Care-t, clacassè ! çi disè lou labadé. Dèche canta lou Baniu.

Tais-toi, beau parleur ! disait le lavoir. Laisse chanter la rivière.



mardi 12 avril 2016

Tout s'arrête ici ... !


C'est un beau cadeau d'adieu, non ?

(surtout avec un appareil photo cassé!)

Encore une fois, j'endosse mon habit de râleur.
J'ai appris fortuitement, que dans la soirée de samedi un groupe basque s'était produit. Je n'en avais aucunement connaissance. Et personne n'a pris la peine de me le dire.
J'ai passé l'après-midi de samedi à faire pas mal de photos et des vidéos (à l'aveugle, parce que je ne pouvais pas visualiser les photos sur l'écran !), et j'ai passé une partie de mon dimanche à les mettre à la disposition du public.
J'ai donc tout mis en ligne : pas une seule visite.
Sur le coup de la colère (je sais, c'est une mauvaise conseillère, mais souvent une maîtresse fidèle !), j'ai écrit un article où je disais que :"Tout s'arrête ici ...!" : 20 visites dans la journée.

C'est le degré ultime du "foutage de gueule". On se moque de ce que je fais, mais on veut que je continue à le faire. Peu importe les moyens et le temps dont je dispose.
Par contre, pour ce qui est de donner mon temps à des réunions dont je ne tire aucune satisfaction, rédiger des articles à profusion, me solliciter pour faire des photos, là on sait où me trouver.

Je n'irais pas plus loin dans mes commentaires (d'autant que personne ne les lira : tous les articles sont désormais en brouillon, personne n'y aura accès).

Je ne dis pas ; "Adichat", dont j'ai déjà donné la traduction : D'ap Diu siat", mais plutôt ...


Dimanche 17 avril.
Michel Courades m'a envoyé les photos qu'il avait prises lors de l'Exfiltration. Merci à lui.
Je viens de les mettre en ligne il n'y a a pas une heure : 10 visites !
Ça a le mérite d'être clair !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire