Care-t, clacassè ! çi disè lou labadé. Dèche canta lou Baniu.

Tais-toi, beau parleur ! disait le lavoir. Laisse chanter la rivière.



samedi 29 octobre 2016

La vie du PNS : convention, stages,...

Signature de convention.

Signature d'une convention sportive.

Depuis le début du mois d’octobre, le Pau Nousty Sports handball poursuit sa collaboration avec la ville de Pau, et plus précisément avec le Collège Jeanne d’Albret et le Comité de handball des Pyrénées-Atlantiques.
Déjà présent dans le cadre du SAVAP (activités sportives proposées aux jeunes palois durant les vacances scolaires) et du périscolaire par l’intermédiaire de Michel LABORDE, le club et son président, Gilles LAMUDE, ont mis à disposition le deuxième salarié de la structure.
Suite à la convention passée entre les différentes parties (Gilles LAMUDE pour le Pau Nousty Sports, Georges SOULE pour le Comité et Florence DUPOUY, directrice du Collège), Lionel DARRIEUTORT réalise 3 interventions dans la semaine :
- Le mardi de 15 heures à 17 heures et le jeudi de 16 heures à 17 heures : intervention, avec Jocelyne PAULY, au sein de la Section Sportive de handball du Collège Jeanne d’Albret.
- Le mercredi de 17 heures à 19 heures : entraînement de la sélection départementale (filière féminine) à Pau.
Suite à cet accord, Lionel DARRIEUTORT anime également les stages réalisés pendant les vacances scolaires qui réunissent les joueuses de la sélection et encadre la sélection lors des tournois inter-comités durant la saison.



Stage Toussaint Filles.

Une trentaine de joueuses ont participé à ce stage sous la houlette de trois entraîneurs, coachés par Lionel Darrieutort, secondé par Enzo Camborde et David Verdu.
L'ambiance et la motivation étaient au beau fixe, de même que l'application, tout au long des diverses phases préparées, conseillées et accompagnées par les formateurs.
Le repas de midi servi par les bénévoles du club, Sam, Laure et Alain, disait la complicité entre les joueuses et leur encadrement.

















Stage Toussaint Garçons.










A leur tour, une quinzaine de joueurs ont profité de Michel Laborde et Victor Diaz-Diez en participant à ce stage de Toussaint. Nul doute que la présence de ces deux éléments moteurs de notre club de handball a été une motivation suffisante pour profiter au mieux de tous ce qui leur a été montré et mis en application durant cette journée.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire