Care-t, clacassè ! çi disè lou labadé. Dèche canta lou Baniu.

Tais-toi, beau parleur ! disait le lavoir. Laisse chanter la rivière.



samedi 25 août 2018

Lendemains de fête.

Lendemains de fête.

Il est bien prouvé qu'à Nousty on n'a pas besoin de circonstances exceptionnelles pour continuer la fête. Et encore cette fois, ce sont les demoiselles qui donnent le tempo, toujours avec le sourire. Elles sont incroyables, et si charmantes, même de dos ! Heureux garçon, si bien encadré !



Alors je ne résiste pas au plaisir de vous présenter une galerie de portraits de personnalités représentatives noustysiennes, qui, je puis vous l'assurer, ont attiré des commentaires jaloux. C'est sûr que si j'avais trouvé aussi beau, j'aurais fait une photo. Oui, mais j'ai pas trouvé ! (J'ai pas cherché, non plus !)






































Le Pau-Nousty-Sports  faisait lui aussi sa rentrée à l'occasion d'un tournoi, qu'ils ont gagné ! Bravo !






Non, cette photo n'est pas ratée !
Ils ont passé leurs vacances ... à Pise !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire