Care-t, clacassè ! çi disè lou labadé. Dèche canta lou Baniu.

Tais-toi, beau parleur ! disait le lavoir. Laisse chanter la rivière.



mardi 4 février 2020

Omelette et Loto.

Omelette et Loto.

Omelette à la bibliothèque.

On ne saurait dire s'il s'agit d'une nouvelle méthode de recrutement des bénévoles au sein de l'ACLAN, plus particulièrement à la section Bibliothèque.
Compte tenu de la personnalité du chef cuisinier, et de la notoriété qu'il a acquise dans le domaine mycologique, on savait que les volailles qui fourniraient la matière première, auraient droit à un accompagnement de qualité. Pourtant déçu, cette année, du manque de collaboration de la météo pour favoriser une pousse qui contribue à sa renommée gastronomique. Il n'en reste pas moins qu'au niveau de l'amitié et de la sympathie partagée, le menu était de qualité et toujours fidèle à la tradition que Francis a voulu ainsi prolonger.
Une façon bien agréable de dire merci  à tou(s)tes les bénévoles.



Loto de Yi-Péné.

Toujours une belle affluence à ce loto de Yi-Péné.
Bonne ambiance au niveau des joueurs, mais déroulement mené avec tout le sérieux nécessaire au niveau du boulier et dans la salle. 
De nombreux lots de qualité qui ont enchanté les gagnants et laissé les autres avec un espoir exacerbé. La partie chinoise et même la partie enfants ont eu droit à leur panel d'émotions.
Mais chacun a pu se réconforter en goûtant à tout ce qui était proposé en boissons et crêpes.
Encore un grand bravo à Basilia qui sait ainsi motiver son équipe de bénévoles et merci à tous ceux qui sont venus titiller la chance pour aider l'orphelinat de Koudougou.












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire