Care-t, clacassè ! çi disè lou labadé. Dèche canta lou Baniu.

Tais-toi, beau parleur ! disait le lavoir. Laisse chanter la rivière.



dimanche 11 juin 2023

Repas des producteurs.

 Repas des producteurs.

Repas fermier en son et lumière.


Deux précautions valant mieux qu’une, tout l’aménagement de ce repas fermier avait été disposé sous le City Stade. Les tables pour accueillir tous les convives au centre, et sur les côtés toutes les composantes pour faire d’un moment convivial, une vraie fête. Le beau temps était déjà de la partie ce qui ne voulait pas dire que, au vu des journées précédentes, cela allait durer. Le vent s’est invité, puis l’orage, mais tout le monde était bien à l’abri et décidé à profiter jusqu’au bout de la soirée.

D’autant que des odeurs alléchantes planaient tout à l’intérieur et que le va et vient des convives, l’aspect des mets qu’ils apportaient à leur table ajoutait au plaisir et à l’envie d’en faire autant.

La Banda « Lous Pinte Beroy » n’avait pas à craindre de coupure d’électricité pour nous faire goûter à son répertoire et à l’ambiance qu’elle a généré parmi les convives de tout âge. Puis ce fut au tour du groupe Chafao de proposer leur animation musicale qui a gardé les participants en bonne compagnie jusqu’à la fin.

Encore une fois, le repas des producteurs a tenu ses promesses ; la fréquentation et la fidélité des professionnels en ont fait un gage de succès renouvelé.

Photos









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire