Care-t, clacassè ! çi disè lou labadé. Dèche canta lou Baniu.

Tais-toi, beau parleur ! disait le lavoir. Laisse chanter la rivière.



samedi 29 juin 2019

Fête école 2019

Fête école 2019


Voyage, voyage.

Les commissaires de bord ont souhaité la bienvenue à tous les passagers qui embarquaient sur le bateau qui devait les amener vers les vacances.
Mais ce sont des voitures qui ont ouvert le convoi sur la route avec de petits chauffeurs plus occupés à profiter des à-côtés en saluant maman-papa et mamy-papy, au grand dam du matériel de conduite et sans se préoccuper de leurs jolies passagères. On aussi assisté à un spectacle de French Cancan plein de grâce et de fraîcheur, une valse bien enlevée que l'interprétation de ces jeunes danseuses et danseurs rendait encore plus agréable à regarder et écouter.
Puis toutes ces compostions chorégraphiques ont emportés les spectateurs qui avaient, comme à l'accoutumée, garni les gradins, sur la route des vacances, rythmée par des œuvres musicales bien connues de tous.
Un final à la mesure du spectacle offert pour dire et redire encore merci aux maîtresses, toujours aussi remarquables dans le travail de conception et de mise en place de cette matinée. Et les associer à l'hommage de tout le public conquis par ce voyage vers les îles paradisiaques puisque peuplées de joyeux visages des enfants qui nous les ont présentées.

Photos

Photos








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire