Care-t, clacassè ! çi disè lou labadé. Dèche canta lou Baniu.

Tais-toi, beau parleur ! disait le lavoir. Laisse chanter la rivière.



samedi 14 mai 2016

Soirée Filles.

Soirée Filles.

Toutes les joueuses filles avaient été conviées à participer à cette soirée et accompagner l'équipe fanion féminine lors de son entrée sur la terrain.
Le coup d'envoi a été donné par les joueurs de l'équipe SM1 qui parrainaient la soirée, et l'équipe d'animation qui a programmé uns soirée "années 80".

Photos

Dans le cadre de la lutte contre la grippe aviaire, le club du Pau-Nousty-Sports a su prendre ses responsabilités, et a payé d'exemple.
En effet, avant le coup d'envoi du match, un service sanitaire d'urgence a évacué du terrain un volatile qui avait certainement échappé aux mesures de confinement qui frappent toutes les espèces de sa condition. Bien que sa dégaine soit assez particulière et son aspect laisse planer un doute sur sa pilosité emplumée, les responsables (lesquels ?) n'ont pas voulu faire courir le moindre risque pathogène aux jeunes joueuses présentes. 
Une démarche qui a été appréciée à sa juste valeur, bien qu'il semble que le mal soit déjà fait : en effet, à chaque apparition du dit Kanari (même son nom a été travesti, certainement pour le soustraire aux mesures de confinement. Une salle de sport peut-elle être considérée comme une structure sanitaire conforme aux récentes normes édictées par des têtes pensantes ?), donc chaque fois que ce Canari approche le public, la température monte. La fièvre, sûrement !
Il était donc temps d'intervenir ! 

Vidéos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire