Care-t, clacassè ! çi disè lou labadé. Dèche canta lou Baniu.

Tais-toi, beau parleur ! disait le lavoir. Laisse chanter la rivière.



mardi 17 janvier 2023

Marché de Noël 2022.

 Marché de Noël 2022.



Photos 


Vidéos

Le samedi 17 décembre, dans la soirée, un concert avec l'ensemble Appaul'Hom avait été organisé dans l'église saint Julien.
Avant le début du concert, le chef de chœur a été informé de l'absence, pour raison de santé, de plusieurs membres de cet ensemble, au point que même les chanteurs présents ne pouvaient assurer ne serait-ce qu'un mini-concert. Donc obligation d'annuler. 
Au grand désarroi des personnes présentes venues y assister, et des membres du groupe.
Comble de l'ironie : les chanteurs présents, même en nombre réduit, étaient plus nombreux que les spectateurs qui s'étaient déplacés pour profiter de cette soirée !
Nous nous épargnerons tout commentaire !!!






Fait exceptionnel cette année : une charmante personne est venu m'offrir un verre de vin chaud alors que je déambulais, solitaire comme à mon habitude, parmi les personnes venues profiter de ce marché. J'ai été si surpris que je l'ai à peine remerciée.
Habituellement, que ce soit à la fête du village ou dans tout autre manifestation de cet ordre, si je veux boire un coup, je me le paye. (C'est vrai que les gens savent que je bois beaucoup, surtout quand c'est offert.)

Elle a voulu certainement me remercier d'avoir fourni le brasero, l'iroulè, le bois pour les alimenter, les jeux en bois pour les enfants et proposé une animation ("Nousty, mon village") pour le Téléthon.

Je n'en demandais pas tant.

Question d'habitude ! 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire