Care-t, clacassè ! çi disè lou labadé. Dèche canta lou Baniu.

Tais-toi, beau parleur ! disait le lavoir. Laisse chanter la rivière.



samedi 30 juillet 2016

Chris Taal.

Chris Taal.

Je vous encourage vivement à consulter le site suivant : www.chris-taal.com.

Vous serez surpris - et heureux - de découvrir un enfant de Nousty qui se cache sous ce nom d'artiste. Il s'agit de Chrustine Bernadets, dont nous connaissons bien la famille qui réside au Bourgdala.

Sur ce site, vous verrez son parcours personnel et artistique.
Je vous laisse la plaisir d'appréhender ses créations, illustrées par des instruments et des musiques du monde.

Personnellement, je n'ai fait qu'effleurer quelques uns de ses textes, me réservant à des moments plus appropriés de les goûter davantage.

(Pour une fois que les mots que je vous délivre sont porteurs de joie et d'espoir dans un monde qui en a bien besoin)


* Si vous connaissez des personnes dont les activités méritent d'être appréciées, n'hésitez pas à me le communiquer. Je me ferais un plaisir de signaler leurs activités quelles qu'elles soient ou par défaut de leur ouvrir ce blog. 
(Moi même je commence à me fatiguer de ce que j'écris ... et encore vous n'avez pas tout lu !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire