Care-t, clacassè ! çi disè lou labadé. Dèche canta lou Baniu.

Tais-toi, beau parleur ! disait le lavoir. Laisse chanter la rivière.



lundi 11 juillet 2016

Plafond de la Maison pour Tous.

Remise en état du plafond de la Maison pour Tous.

Lorsque j'écris mes petits billets d'humeur, parfois je me demande si je ne suis pas un peu parano, ou si je me monte pas le bourrichon !
En allant chercher mon pain, j'ai découvert les travaux de remise en état du plafond de la Maison pour Tous ! 
Je n'ai pas l'âme de Christophe Colomb pour continuer à assurer mon rôle de correspondant de presse !


C'est bien d'être curieux de mes sautes d'humeur.
Dommage que ce ne soit pas le cas pour les autres événements de la vie du village !


Quelques photos.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire