Care-t, clacassè ! çi disè lou labadé. Dèche canta lou Baniu.

Tais-toi, beau parleur ! disait le lavoir. Laisse chanter la rivière.



vendredi 1 juillet 2016

Les dessous du Pau-Nousty-Sports




Le Pau Nousty Sports souhaite la bienvenue à Victor DIAZ-DIEZ, 32 ans, 1,97m et 100 kg. 
Arrière gauche à Saintes depuis 2 saisons.
Il a d’abord été formé à Léon et a joué à Antequera (D2 Espagne).

Pourquoi les dessous du Pau-Nousty-Sports ? 
Parce que j'ai appris cette nouvelle par cette remarquable institution qu'est Facebook. Le genre d'endroit à côté duquel la forêt amazonienne est un charmant parc d'agrément. C'est du moins mon avis !
Je râle constamment - et c'est devenu une habitude - contre le fait que des photos de grande qualité se promènent sur ce site, on ne sait où ni comment faire pour les retrouver ; et que le site du club soit d'une stérilité à nulle autre pareille, sauf celle du site de Nousty. Il faut dire que, pour avoir essayé d'y rentrer des photos, j'y ai perdu le sens de l'orientation, et cela m'a ôté toute velléité de recommencer.

On parle beaucoup de communication à Nousty ? 

On en parle ! 

De l'Arlésienne, aussi, on parlait beaucoup !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire