Care-t, clacassè ! çi disè lou labadé. Dèche canta lou Baniu.

Tais-toi, beau parleur ! disait le lavoir. Laisse chanter la rivière.



mercredi 1 février 2023

Nature et santé.

 Nature et santé.

Pendant près de 15 ans j’ai travaillé dans le service, service pour les entreprises dans le

domaine de l’informatique et du conseil. En 2019, j’ai entamé une formation en naturopathie sur 3 ans en parallèle de mon activité professionnelle. J’ai suivi cette formation d’abord pour moi car je suis soucieuse depuis toujours de ma santé, de m’a façon de me soigner, de me nourrir et j’avais besoin d’en savoir davantage, de comprendre le fonctionnement du corps.

Mon envie de partage m’a amené à créer « NATURE ET SENS », afin d’avoir un cadre pour accompagner les personnes vers le bien-être et transmettre mes connaissances au plus grand nombre. Dans un souci de proximité et d’accessibilité de cette pratique, j’ai choisie de m’installer à Nousty.

De par mon parcours et ma vie personnelle, je m’adresse particulièrement aux femmes actives qu’elles soient en activité professionnelle ou non afin de les accompagner dans leur recherche de bien-être et d’harmonie, de les soulager dans leurs maux du quotidien et de leur proposer des clés pour s’écouter et prendre soin d’elle.

Que vous ayez une problématique autour du sommeil, du stress, de la digestion, maladies métaboliques... ou à certains moments de la vie (croissance, désir de grossesse, ménopause, deuil, ...), la naturopathie vous accompagne !

Je propose plusieurs activités : l’accompagnement individuel, les massages bien-être, des rencontres autour des sujets variés (naturopathie, stress, sommeil, ...), des ateliers

découvertes en individuel, gratuits, pour découvrir le massage ou des outils du naturopathe (fleur de Bach, iridologie, ...)

Le lien entre naturopathie et le massage est pour moi évident, je peux lors d’une séance de naturopathie proposer un massage ou inversement donner des conseils naturopathiques lors de séances de massage. Cette complémentarité me permet de proposer une prise en charge globale de la personne.

Si vous souhaitez en savoir davantage sur la naturopathie, je propose des RDV téléphoniques de 20min pour vous présenter cette pratique et échanger avec vous sur votre problématique et vos attentes.


J’organise également une rencontre sur ce sujet à Nousty samedi 4 février à 10h30 (salle au-dessus de la mairie).


Fanny Seguin : 06 86 77 41 17  et accueil.natureetsante@gmail.com

 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire