Care-t, clacassè ! çi disè lou labadé. Dèche canta lou Baniu.

Tais-toi, beau parleur ! disait le lavoir. Laisse chanter la rivière.



dimanche 28 octobre 2018

Les débuts de FIN.

FIN

J'ai déjà inscrit le mot FIN au bas d'une de mes chroniques. 
C'est quelque chose de définitif.
Désormais il y aura le mot FIN au bas de chaque chronique.

Ce qui parait maintenant n'est qu'un brouillon des articles que je rédige pour les journaux locaux. (Là aussi une petite digression pour indiquer que, si je n'avais pas l'abonnement gratuit du fait de mon travail de correspondant, il y a longtemps que j'aurais abandonné. Je suis vénal et intéressé !)
Et si je me faisais payer au temps passé pour écrire ces chroniques, je pourrais comme tous les gens de mon âge profiter de ma retraite en faisant des voyages, aller au restaurant, etc ..
Je suis vraiment vénal et intéressé !

Donc ce blog n'existe plus en tant que tel ! 
Je n'en veux pour preuve que le décompte qui est fait après chaque mise en ligne : il affiche 0, une longue litanie de zéros ! 
La preuve ! 
On passe devant une affiche, mais on ne s'arrête pas !
C'est comme une armoire qui sert de rangement, on la voit mais on ne l'ouvre pas.
Donc elle en sert à rien ! 
Sauf pour celui qui en a la clef. 

Dans ces conditions, ce blog n'existe plus. 
Lecteurs virtuels, blog virtuel.
Donc FIN.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire