Care-t, clacassè ! çi disè lou labadé. Dèche canta lou Baniu.

Tais-toi, beau parleur ! disait le lavoir. Laisse chanter la rivière.



lundi 22 octobre 2018

Week-end à Nousty.

Week-end à Nousty.

Samedi soir.

















Fidèle à sa devise :"Jamais une radio ne vous a offert autant", Pontacq-Radio a déposé sa platine, depuis plusieurs matches, sur les bords du terrain de hand. Ce sont les deux sympathiques animateurs Jérôme Carrère et Tristan Carballeda, qui font vivre à leurs auditeurs les péripéties des matches de hand de l'équipe fanion du club lors de la rubrique Pontacq-Sports. 
Nous apprécions leur présence dans notre salle et nous comptons sur eux pour faire vivre les émotions des matches à leurs auditeurs et les fidéliser à leur écoute.

Dimanche.

Vide-grenier Yi-Péné.
Belle affluence à ce vide-grenier organisé par l'association Yi-Péné. La salle polyvalente était remplie d'exposants venus présenter le fruit de leurs recherches personnelles et familiales. Les bénévoles avaient tout prévu pour l'installation et le réconfort des personnes qui patientaient et celles qui parcouraient les allées. 
Une belle journée pour tous puisque les bénéfices récoltés iront à l'orphelinat de Koudougou au Burkina-Faso.




Banda.

On parle depuis quelque temps de la constitution d'une banda typiquement noustysienne, à l'initiative d'un habitant du Sarcen.
Il semblerait, au vu de ce que l'on a pu entendre dans la salle polyvalente, que des débuts prometteurs tendent à formaliser cette idée. Ils étaient déjà quatre musiciens à répéter et il est prévu un cinquième prochainement.
Nous restons attentifs à ce projet qui ne peut qu'apporter un plus  à le vie du village.

Dalia Laguilhon : une noustysienne à l'honneur.


FIN





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire