Care-t, clacassè ! çi disè lou labadé. Dèche canta lou Baniu.

Tais-toi, beau parleur ! disait le lavoir. Laisse chanter la rivière.



jeudi 11 octobre 2018

Préparatifs du spectacle.

(Et voilà ! Je m'étais promis d'arrêter ce blog et je pensais l'avoir mis en pratique.
Mais devant les efforts déployés par les bénévoles du club pour préparer le spectacle du samedi 13, je leur aurais fait offense en ne rendant pas compte de la somme d'investissement physique et moral déployé.
Je me fais piéger par des bons sentiments et encore une fois je passe pour un guignol !
Mais cela ne change rien à l'état d'esprit qui était le mien quand j'ai décidé d'arrêter ce blog!
Au contraire, cela ne fait qu'en rajouter une couche !)


"3 Cafés Gourmands" : les préparatifs.

Les photos.

Les vidéos.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire